🔮 Vous souhaitez développer votre médiumnité ?

Aurélie Médium vous explique tout à travers ses formations !

« Si vous êtes candidat à la médiumnité, s’il palpite en vous la volonté d’être l’instrument des Esprits, analysez qui vous êtes afin de savoir avec qui vous aurez à communiquer. »

Un médium spirite est un ouvrier au service de la cause du bien et de l’amour du prochain. Il doit savoir se comporter comme un intermédiaire des Esprits, pour être un instrument de messages qui instruisent et éduquent.
La faculté de la médiumnité s’ouvre comme la fleur de l’espérance car elle nous montre que personne ne meurt. La médiumnité, toutefois, lorsqu’elle n’est pas guidée par les chemins du bon sens peut troubler la vie et être un instrument de perturbation. Les médiums sont les personnes aptes à ressentir l’influence des Esprits et à transmettre leurs pensées. Cette faculté étant inhérente à l’homme, tout le monde est plus ou moins médium.

➠ On distingue différentes variétés de médiums : les médiums à effets physiques, les médiums sensitifs, les médiums auditifs, parlants, voyants, inspirés, guérisseurs, écrivains…

————————————-

Les formations Médiumnique par Aurélie Médium :

Trois formations sur plusieurs mois :

  • La première : De la théorie pour bien comprendre le principe de l’au-delà et de la médiumnité ainsi que le principe de la vie.
  • La deuxième : La pratique médiumnique.
  • La troisième : En pratique sur le terrain et avec ses consultants.

Comment cela va-t-il se passer ?

  • Toujours en groupe : À distance ou en présentiel.

Cela est indispensable afin de bien comprendre et de permettre aux frères spirituels de commencer à créer des liens entre les différents élèves : premier travail d’unité qui se met en place.
Elever ses pensées, ressentir les fluides et la présence des Esprits, avoir la bienveillance de nos frères spirituels est un travail sérieux qui demande de la patience, de la persévérance et de l’attention. Si vous ne pouvez assister à certains cours, il est indispensable de le signaler. De plus, votre présence aux cours de première formation conditionne votre passage en deuxième formation d’étude.

Est-ce que l’on va me dire quel type de médiumnité je peux développer ?

Oui, au cours de la deuxième formation vous serez orienté vers la médiumnité qui vous correspond.
Toute personne est médium , la médiumnité se développe suivant les aptitudes morale de l’élève, son envie d’aider son prochain et la noblesse de ses sentiments.

Est-ce que je peux travailler chez moi ?

Aurélie Médium vous déconseille de pratiquer seul(e) chez vous l’écriture ou de faire une évocation ! Le travail à réaliser est la recherche de votre perfectionnement et de votre instruction spirite (de vous retrouvez subjuguer, obsédé ou “hanté”). Par contre, la pratique de la prière à l’intention de votre guide est conseillée pour lui demander par exemple de vous soutenir dans votre démarche.

————————————-

➲ Aurélie Médium | Médiumnité pure / Soins Médiumniques / Formations / Ateliers / Cours | À distance ou à domicile | Le Creusot (71200):

Une analyse de vos besoins pour vous aider au mieux !

>> Voir la page internet <<

⬆︎ Obtenez toutes les informations sur “Aurélie Médium” ! ⬆︎

————————————-

#COCORICOO / #AurélieMédium / #Médium / #Esprit / #Guide / #Formation / #Don / #Ateliers / #Cours / #Mediumnité / #Bourgogne / #SaoneetLoire